Le trésor maudit des templiers by Sylvain Silvestro

Le trésor maudit des templiers by Sylvain Silvestro

Auteur:Sylvain Silvestro [SILVESTRO, SYLVAIN]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Horreur
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2020-05-14T22:00:00+00:00


6

Il voit Stéphanie et Vincent tourner autour de lui en s’esclaffant et en le désignant du doigt. Il est fermement ligoté à un grand arbre aux feuilles pendantes, aussi nu qu’au moment de sa naissance. Le cordage épais lui rentre dans la peau jusqu’au sang. Le jute de plus en plus imbibé vire au rouge, et il a le sentiment que la pression s’accentue lentement, mais sûrement. Ses deux tortionnaires s’immobilisent devant lui, se moquant toujours de sa condition et de ses souffrances.

Il remarque à peine que sa sœur tient quelque chose dans la main. Un objet dont il ne comprend pas vraiment l’utilité dans le contexte actuel : une carafe en céramique couleur terre. À son grand dam, il sait qu’il va bientôt obtenir une explication sur le but de toute cette mise en scène. De toute façon, l’objectif ne change jamais : le faire souffrir.

Stéphanie dépose le récipient au sol, juste sous ses parties génitales. Elle recule d’un pas et le regarde en souriant.

— Dépêche-toi j’ai soif ! lance Vincent, un peu plus en retrait, d’une voix qui se veut irritée par l’impatience.

Il ne comprend pas encore ce qui l’attend, mais cela n’augure rien de bon, se doute-t-il. De toute façon, rien n’est jamais agréable ici. Soudain, le calvaire débute, la corde en jute se resserre, accentuant la pression sur son ventre et ses côtes. La douleur est insoutenable. Il perçoit le craquement des os. Cette torture semble interminable. La corde, dotée d’une volonté propre, s’enroule comme un serpent, de plus en plus vite. Le frottement provoque un échauffement de sa peau au point qu’elle finit par s’arracher par endroits et à brûler à d’autres. Des lambeaux volent de toute part mettant à nu la chair et les nerfs. Le sang est maintenant suffisamment abondant, et le jute suffisamment imprégné, pour que la substance rouge se déverse à l’intérieur de la carafe en longeant son sexe. Puis la corde arrête de tourner, mais la pression continue. Elle le presse comme un citron afin d’extraire de son corps un maximum de sang. Enfin, lorsque Stéphanie juge la quantité récupérée dans la carafe suffisante, elle s’en empare et boit une bonne rasade de son contenu encore chaud.

— Tiens, régale-toi, dit-elle en la tendant à Vincent.

Visiblement repus, tous les deux retirent leurs vêtements. Puis ils versent le sang restant sur leurs corps et font l’amour sous ses yeux, jusqu’à atteindre l’extase, à l’opposé de lui...



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.